Ils embarquent de force un homme et foncent sur la police pour ne pas se faire attraper

Par Léonard Plantain
7 juin 2023 22:29 Mis à jour: 7 juin 2023 22:29

Dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 juin, à Bordeaux en Gironde, deux individus ont embarqué de force un homme dans leur véhicule. Cependant, à la vue des policiers, les ravisseurs ont foncé sur eux avant d’essayer de prendre la fuite.

Un incident, qui aurait pu tourner au drame, s’est déroulé dans la nuit de dimanche à lundi à Bordeaux. En effet, alors que deux individus venaient d’embarquer de force un homme dans leur véhicule, ces derniers ont été vus par des policiers en patrouille. Pour éviter de se faire attraper, ils ont décidé de foncer sur les forces de l’ordre et de prendre la fuite, a rapporté Sud-Ouest.

Par chance, aucun agent n’a été touché et une course-poursuite a eu lieu pour les arrêter. C’est là que le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a terminé sa course sur un trottoir. Les deux ravisseurs ont ensuite pris la fuite à pied.

Cependant, au final, l’un d’eux a été interpellé dans le tramway, l’autre dans le centre-ville de Bordeaux, a rapporté CNews.

Quant à l’homme embarqué de force, il n’a pas été blessé.

Selon les forces de l’ordre, les deux jeunes hommes, âgés de 19 et 26 ans, étaient alcoolisés au moment des faits. D’abord placés en cellule de dégrisement, ils ont ensuite été placés en garde à vue pour être auditionnés.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.