Une femme dans le coma donne naissance à un petit garçon en bonne santé. Mais tout change alors que sa sœur lui rend visite avec le nouveau-né

1 septembre 2018 20:45 Mis à jour: 31 octobre 2019 13:18

La vie est pleine de miracles, et ils demeurent toujours un mystère. Certaines personnes rencontrent de terribles accidents de voiture ou d’autres accidents, mais y échappent sans une égratignure. D’autres personnes sont déclarées mortes alors que le patient se réveille comme si rien ne s’était passé.

Amelia Bannan peut s’identifier à un miracle.

Le 1er novembre 2016, un policier argentin était dans la voiture avec son partenaire et quatre autres policiers lorsque la voiture a quitté la route. Tous ceux qui étaient dans la voiture sont sortis indemnes de l’accident, à l’exception d’Amelia, qui était enceinte de presque six mois.

Elle a subi une fracture du crâne qui lui a causé un caillot de sang dans la tête et l’a laissée dans le coma.

Mais le fait d’être dans le coma ne l’a pas empêchée de garder en vie son enfant à naître. La veille de Noël, elle a donné naissance à un petit garçon en bonne santé nommé Santino.

Après l’accouchement d’Amelia, sa sœur Norma lui rendait visite à l’hôpital tous les jours avec Santino, sachant que d’une certaine manière, elle pouvait encore se connecter avec son fils, selon Gospel Herald. Les médecins ne croyaient pas qu’Amelia se réveillerait de son coma, mais sa famille y croyait.

La persévérance de la famille a porté ses fruits. Cesar a dit qu’ils nourrissaient Santino en silence quand ils ont entendu Amelia dire d’une voix basse, « Oui, oui, oui », selon Fox News.

« Pour corroborer si elle m’écoutait, je lui ai dit : ‘Amelia, si tu me comprends, sors ta langue.’ Et elle a sorti sa langue. »

La joie dans la pièce était inimaginable et Norma embrassa joyeusement sa sœur maintenant réveillée.

« Cela a chamboulé nos cœurs », a dit Norma.

Depuis, la mère résistante a fait des progrès incroyables, passant de l’apprentissage des petits mots et du contrôle de son corps à la parole et à la marche.

Marcelo Ferreira, neurochirurgien, a dit d’Amelia : « Elle n’arrête pas de nous surprendre. »

« Pour nous, chaque jour est un miracle », a dit Cesar, selon Metro.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

La famille pense qu’elle est en mort cérébrale.
4 ans plus tard, il se produit un miracle

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.