Gironde : elle se dispute avec son ami sur l’autoroute et décide de faire du stop avant d’être fauchée par un automobiliste

Photo d'illustration. Crédit : ROMAIN LAFABREGUE/AFP/Getty Images.
La victime et son ami venaient de crever sur l’autoroute lorsqu’un différend a éclaté et qu’elle a décidé de faire du stop.
Les faits ont eu lieu dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 octobre sur l’autoroute A63, à hauteur de la commune de Mios, dans le sens Bayonne-Bordeaux.
Une jeune femme de 22 ans a été fauchée par un automobiliste alors qu’elle faisait du stop après s’être disputée avec le jeune homme avec lequel elle voyageait.
Selon les journalistes de Sud-Ouest, « le couple venait de crever sur l’autoroute et un différend aurait éclaté entre eux ».
Une enquête ouverte
La jeune femme aurait ensuite décidé de faire du stop avant d’être percutée par un véhicule alors qu’elle se trouvait au bord de l’autoroute.
Malgré les efforts des secours, la victime n’a pas pu être ranimée. Sous le choc, son ami et le conducteur de 38 ans ayant fauché la jeune femme ont été transportés à l’hôpital.
L’enquête a été confiée aux gendarmes du peloton motorisé de surveillance et d’intervention de Mios.

Articles actuels de l’auteur









