Lot-et-Garonne: en train de boire au volant, une conductrice prétend que son mari a 302 ans

Par Léonard Plantain
21 février 2020 21:45 Mis à jour: 21 février 2020 21:45

Mardi 18 février, une femme âgée d’une cinquantaine d’années a été contrôlée sur l’A62, non loin de Marmande (Lot-et-Garonne) en train de boire de l’alcool au volant.

Alertés par des conducteurs inquiets, les gendarmes de Marmande ont arrêtée et contrôlé une conductrice qui continuait à boire au volant avec 2,14 grammes d’alcool dans le sang. Son véhicule a été immobilisé et son permis lui a été retiré.

Interrogée sur son état, la quinquagénaire, qui se rendait à Toulouse, a également affirmé que son mari était âgé de 302 ans.

Pendant la discussion avec les gendarmes (avant que son véhicule soit immobilisé), la femme a également fait une lourde chute, en sortant des affaires du coffre de sa voiture.

Celle-ci aurait perdu l’équilibre avant de s’affaler sur le sol. Hospitalisée brièvement, elle sera bientôt convoquée devant un juge pour répondre de son comportement dangereux et imprudent.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.