Logo Epoch Times

Paris: une BMW fuyait la police, elle a fini accidentée avec quatre personnes à son bord

top-article-image

Photo: Joel Tanguy/Google Maps

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Une personne est morte et deux autres ont été gravement blessées alors qu’elles étaient poursuivies en voiture par la police dans la nuit de lundi à mardi à Paris, a appris l’AFP mardi de source policière.
Selon une information du Parisien, les faits se sont produits hier vers 23h45, à la Porte de Bagnolet. Le véhicule des trois automobilistes a « percuté du mobilier urbain », selon une source policière. « Une BMW série, où se trouvaient quatre personnes, a percuté un arbre au niveau de la place de la Porte de Bagnolet (XXe) », rapporte Le Parisien.
La voiture s’était engagée dans une course poursuite alors que des policiers tentaient de procéder à un contrôle routier. Elle avait été repérée, roulant à vive allure, sur le boulevard périphérique. Cela n’aura duré qu’une dizaine de minutes, d’après la police, parcourant le boulevard périphérique jusqu’à la Porte de Vincennes. Ayant distancé la police, la voiture ira finalement s’encastrer, au niveau du boulevard Mortier, dans le XXe arrondissement.
Une personne est morte sur place et deux autres, « dans un état grave », ont été transportées à l’hôpital. « Le quatrième occupant de la BMW a pris la fuite », d’après Le Parisien.