Un père paumé écrit à sa fille « Qui est Nick Jonas ? », alors qu’il est assis à côté de lui dans un avion

Par Louise Bevan
4 décembre 2019 02:33 Mis à jour: 4 décembre 2019 02:33

Un père et sa fille adolescente pourraient représenter l’écart le plus grand possible dans l’appréciation de la culture pop. Deanna Hall, une étudiante en Floride, et son père Louis en sont un exemple typique.

Louis ne savait pas du tout qui était « Nick Jonas » avant son vol avec Delta Airlines le 27 août 2017. Il ignorait qu’il était assis ce jour-là à côté de la vedette en première classe. Et l’échange de SMS qui a suivi entre Louis et sa fille, une grande admiratrice de Jonas Brothers, est devenu viral.

Louis a envoyé un SMS à sa fille après avoir remarqué qu’il y avait beaucoup de chuchotements frénétiques autour de son voisin dans l’avion, un beau jeune homme à l’air inoffensif en pull à capuche noir, chapeau noir et lunettes de soleil.

« Qui est Nick Jonas ? » a demandé Louis.

Nick Jonas à la projection de Ferdinand à Los Angeles, en Californie, le 10 décembre 2017 (©Getty Images | Matt Winkelmeyer)

Deanna, alors étudiante de première année à l’Université de Floride du Sud à Tampa, cache son exaspération et répond patiemment. « Un chanteur célèbre, répondit-elle en ajoutant, je l’aime. Il faisait partie des Jonas Brothers. »

À ce moment-là, Louis savait qu’il avait des nouvelles intéressantes. « Il est assis à côté de moi dans l’avion », a répondu le père.

Lors de cette révélation, le ton de Deanna est tout à coup passé de calme à une véritable frénésie de lettres capitales. « ENVOIE UNE PHOTO », a-t-elle demandé. « PRENDS UNE PHOTO AVEC LUI. Dis-lui que je l’aime », ajoute Deanna en lui envoyant un message, criant son enthousiasme à son père mystifié. « DEMANDE-LUI UN AUTOGRAPHE. »

Louis s’est exécuté avec joie, envoyant à Deanna non pas un, mais deux selfies ; l’un de Nick seul, et l’autre avec Louis souriant à côté du chanteur. Deanna, qui était une admiratrice des Jonas Brothers pendant son enfance, a publié l’intégralité de l’échange de messages à côté des selfies de son père sur Twitter.

« Quand ton père s’assoit à côté de Nick Jonas dans un avion et ne sait pas du tout qui il est », a sous-titré l’étudiante soulevant les rires des internautes. À ce jour, le message de Deanna a été retweeté plus de 46 000 fois et aimé plus de 185 000 fois.

Louis, peut-être sans surprise, a reçu autant d’amour dans la section des commentaires que l’affable chanteur assis à côté de lui. Selon le Daily Mail, une hôtesse de l’air de Delta Airlines a même contacté Deanna directement pour féliciter son père.

« J’étais l’hôtesse de l’air hier ! » Taylor Lindsey a dit. « Ton père était si gentil ! »

En fait, reconnaître Nick Jonas n’a peut-être pas été aussi compliqué que Louis l’avait d’abord dit. « Il avait un café de Starbucks », Louis s’est régalé plus tard à l’émission The Ellen DeGeneres Show, « et sur la tasse était écrit ‘Nick Jonas’ ».

« J’étais si jalouse », s’est exclamée Deanna. « Je voulais être là ! »

Ellen étant Ellen, l’animatrice espiègle de la télévision avait un tour dans sa manche. C’est à ce moment précis que Nick Jonas lui-même s’est avancé à côté du duo père-fille et a dit « J’adore cette histoire ».

Regardez la vidéo ci-dessous pour savourer la surprise de Deanna dans toute sa splendeur :

Selon news.com.au, il s’est avéré plus tard que Louis n’avait pas réussi à obtenir l’autographe convoité de sa fille. Mais l’adorable ignorance et les épiques selfies viraux de Louis ont fini par lui faire rencontrer le chanteur lui-même, dans la vraie vie.

Ça doit valoir d’innombrables points papa !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.