Rouen : la police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une jeune fille de 14 ans

Ambre, 14 ans, a disparu depuis le 13 juillet 2024 de son foyer à Canteleu (Seine-Maritime).
Photo: Image : Police nationale
Ambre, une jeune fille de 14 ans, a disparu depuis ce samedi 13 juillet. La police nationale a lancé un appel à témoins ce mercredi, dans l’espoir de la retrouver.
Avant sa disparition, Ambre se trouvait dans le foyer IDEFHI (Institut Départemental de l’Enfance de la Famille et du Handicap pour l’Insertion) à Canteleu, une commune située près de Rouen. Elle aurait fugué de ce lieu, ainsi que le rapporte France 3 Normandie.
De longs cheveux bruns et une corpulence ronde
Ce mercredi 17 juillet, via ses réseaux sociaux, la police a lancé un appel à témoins concernant cette « disparition inquiétante de personne mineure ». La description de la jeune fille précise que cette dernière mesure 1 mètre 60, est de corpulence ronde et a de longs cheveux bruns. Il est également indiqué que le jour de sa disparition, elle portait une robe blanche à fleurs bleues.
La police ajoute que l’adolescente a un grain de beauté entre le nez et les lèvres. Elle a par ailleurs des scarifications sur les avant-bras.
Toute personne qui disposerait d’informations susceptibles d’aider les enquêteurs dans leurs recherches est invitée à contacter la police de Rouen au 02 32 81 25 00.

Articles actuels de l’auteur









