Vienne : il se balade dans un bois et se fait voler son déambulateur

Par Léonard Plantain
3 mai 2023 20:04 Mis à jour: 3 mai 2023 20:09

Lundi 1er mai, un retraité habitant à Vouneuil-sous-Biard dans la Vienne, et contraint de se déplacer en déambulateur, a décidé de faire une petite balade dans un bois. Cependant, alors qu’il faisait une pause, son déambulateur a soudainement disparu.

Hervé, un habitant de Vouneuil-sous-Biard et retraité, ne s’attendait pas à ça. Lundi 1er mai, après des semaines d’enfermement pour des raisons médicales, il a décidé avec son épouse Danièle de s’offrir une petite balade dans les bois, histoire de respirer l’air de la nature.

Pour eux, direction les Bois de Saint-Pierre, non loin de chez eux. « Il a eu une opération grave et un cancer, on avait prévu ce 1er mai d’aller prendre l’air, c’était la première fois qu’il ressortait », a partagé Danièle à La Nouvelle République.

Après avoir marché un temps avec son déambulateur, « on l’a laissé au bord du chemin pour aller jusqu’à une table, plus loin, afin de nous asseoir et prendre une boisson ». Danièle suit alors Hervé avec un fauteuil roulant ayant servi à rejoindre la table. « On avait acheté le fauteuil et le déambulateur exprès », a indiqué Danièle. Cependant, une fois à table, le déambulateur avait disparu.

« On ne le voyait plus », pourtant, le couple avait laissé un mot dessus, disant : « Je ne suis pas abandonné ! » Pour Danièle et Hervé, il ne fait aucun doute, le déambulateur a été volé.

Résultat, Danièle a dû en acheter un autre, pour un montant de 170 euros.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.