Alpes-Maritimes : une jeune mariée victime de la violence de son mari se jette du balcon pour lui échapper

Par Emmanuelle Bourdy
4 septembre 2020 21:42 Mis à jour: 4 septembre 2020 21:42

Mariés depuis un mois seulement, l’épouse s’est jetée du balcon après avoir été frappée par son mari. Sous l’emprise de stupéfiants, l’homme a été placé en détention en attendant son procès.

Le couple de jeunes mariés vivait dans un appartement de Saint-André-de-la-Roche (Alpes-Maritimes), rapporte Nice-Matin. Un mois jour pour jour après leur mariage religieux – qui a eu lieu le 5 juillet de cette année – l’épouse s’est jetée du balcon de son appartement, après avoir été frappée par son mari.

Voyant que la jeune mariée s’était jetée du balcon de l’appartement, les voisins ont averti les gendarmes. Le mari violent – un Syrien qui réside en France depuis 2010 – a été écroué.

Nice-Matin précise également que l’époux violent a travaillé en tant que poseur de moquette pendant six mois mais qu’après mai 2018, il n’a plus exercé d’activité.

Le quotidien relate encore que le mari était probablement sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits. Il aurait effectivement consommé du cannabis. La justice a préféré le maintenir en prison, en attendant son procès, qui a été reporté alors qu’il était initialement prévu fin août.

FOCUS SUR LA CHINE : une nouvelle alliance contre la Chine ?

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.