Une cliente écrasée par 300 kg de panneaux en bois dans un Leroy Merlin en Charente-Maritime

Une enseigne Leroy Merlin
Photo: par NATALIA KOLESNIKOVA/AFP via Getty Images
Mercredi 26 avril, au magasin Leroy Merlin de Puilboreau, une commune de l’agglomération de La Rochelle en Charente-Maritime, une cliente a été écrasée par 300 kilos de claustra. Elle a été héliportée en urgence à l’hôpital.
Aux alentours de midi ce mercredi, au magasin Leroy Merlin de Puilboreau près de La Rochelle, une cliente âgée de 57 ans a été gravement blessée dans la cour extérieure où sont stockés de nombreux matériaux, a rapporté Sud-Ouest.
En effet, alors qu’elle marchait dans une allée de la partie extérieure du magasin, cette dernière a soudainement été écrasée par 300 kilos de claustra, des panneaux de bois occultant utilisés dans les jardins des particuliers.
Selon les premiers éléments d’enquête, les parois en bois se seraient effondrées au moment où elle passait devant, sans toutefois qu’une explication à cette chute ait été trouvée.
Alertés, les secours ont pris en charge la quinquagénaire, qui a finalement dû être héliportée vers l’hôpital de Poitiers par l’intermédiaire d’un Dragon 17 de la sécurité civile.
Depuis, une enquête a été ouverte pour blessure involontaire, a rapporté 20 Minutes. Le magasin est resté ouvert ce jour-là, bien que la cour ait été fermée à la demande des enquêteurs pour le temps de leurs investigations.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









