Haut-Rhin : nouveau décès d’un médecin des suites de l’épidémie de Covid-19

Par Epoch Times avec AFP
5 avril 2020 13:04 Mis à jour: 6 avril 2020 13:10

Il s’appelait André Charon, il était âgé de 73 ans. Ce médecin généraliste du Haut-Rhin est mort « des suites de l’épidémie de Covid-19 », a annoncé dimanche 6 avril sa famille. Il s’agit du troisième décès d’un praticien dans ce département particulièrement touché par le virus du PCC (Parti communiste chinois) et le septième en France.

Le décès d’André Charon qui exerçait à Saint-Louis, dans le sud du Haut-Rhin, est survenu vendredi 4 avril, a indiqué sa famille dans un faire-part publié dans le quotidien régional L’Alsace.

COUVERTURE SPÉCIALE VIRUS DU PCC :

Sept médecins ont perdu la vie

Avant lui, un généraliste de Fessenheim et un gynécologue qui exerçait dans une clinique de Mulhouse avaient également perdu la vie suite au virus du PCC.

En France, les décès liés au virus du PCC de sept médecins ont été rendus publics, principalement dans l’Est du pays.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.