Logo Epoch Times

Dijon : agressée pour son sac à main, elle rattrape le voleur avant que la police n’arrive

top-article-image

Photo: GEOFFROY VAN DER HASSELT/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Certaines victimes ne se laissent pas impressionner ! C’est le cas d‘une joueuse du Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) qui, dans la nuit de vendredi à samedi 23 octobre,   a été victime d’une agression dans une rue de la ville. Après s’être fait dérober son sac à main, elle a pu poursuivre et rattraper le voleur.
Vers 03h45 du matin ce samedi, une footballeuse du DFCO a été agressée par deux hommes sur le boulevard Georges-Clemenceau à Dijon. Les deux voleurs, qui l’ont d’abord mise à terre, lui ont ensuite arraché son sac à main qui contenait son téléphone, sa carte bancaire et ses affaires personnelles, a rapporté Le Bien Public.
Les deux hommes ont ensuite pris la fuite. Sur place, des témoins ont appelé la police. Cependant, ne comptant pas en rester là, la victime a poursuivi les voleurs et les a même rattrapés !

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Peu après, quand les policiers sont arrivés, la footballeuse était en train d’affronter l’un des agresseurs. Ce dernier a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue, a rapporté Actu17. Quant au sac, il a été retrouvé non loin des faits, avec tout son contenu.
Après avoir récupéré son sac, la victime a choisi de ne pas déposer plainte. Quant à l’agresseur, il s’agissait d’un jeune majeur algérien en situation irrégulière. Après un rappel à la loi, ce dernier a reçu l’obligation de quitter le territoire français (OQTF). Une mesure qui l’oblige à quitter la France par ses propres moyens dans un délai de 30 jours.

Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance