Dijon : agressée pour son sac à main, elle rattrape le voleur avant que la police n’arrive

Photo: GEOFFROY VAN DER HASSELT/AFP via Getty Images
Certaines victimes ne se laissent pas impressionner ! C’est le cas d‘une joueuse du Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) qui, dans la nuit de vendredi à samedi 23 octobre, a été victime d’une agression dans une rue de la ville. Après s’être fait dérober son sac à main, elle a pu poursuivre et rattraper le voleur.
Vers 03h45 du matin ce samedi, une footballeuse du DFCO a été agressée par deux hommes sur le boulevard Georges-Clemenceau à Dijon. Les deux voleurs, qui l’ont d’abord mise à terre, lui ont ensuite arraché son sac à main qui contenait son téléphone, sa carte bancaire et ses affaires personnelles, a rapporté Le Bien Public.
Les deux hommes ont ensuite pris la fuite. Sur place, des témoins ont appelé la police. Cependant, ne comptant pas en rester là, la victime a poursuivi les voleurs et les a même rattrapés !
Peu après, quand les policiers sont arrivés, la footballeuse était en train d’affronter l’un des agresseurs. Ce dernier a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue, a rapporté Actu17. Quant au sac, il a été retrouvé non loin des faits, avec tout son contenu.
Après avoir récupéré son sac, la victime a choisi de ne pas déposer plainte. Quant à l’agresseur, il s’agissait d’un jeune majeur algérien en situation irrégulière. Après un rappel à la loi, ce dernier a reçu l’obligation de quitter le territoire français (OQTF). Une mesure qui l’oblige à quitter la France par ses propres moyens dans un délai de 30 jours.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
? t.me/Epochtimesfrance
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









