États-Unis: 18 grandes compagnies aériennes, la FAA et le département des Transports vont être poursuivis pour avoir imposé le vaccin Covid

Par Enrico Trigoso
27 mai 2022 16:13 Mis à jour: 28 mai 2022 22:25

Le cabinet d’avocat John Pierce Law a intenté une action en justice contre Atlas Air, au nom de l’US Freedom Flyers (USFF) et des employés d’Atlas Air, et prévoit de poursuivre toutes les grandes compagnies aériennes, 18 au total, ainsi que la Federal Aviation Administration (FAA) et le département des Transports (DoT). Selon les poursuites, les mandats de vaccination imposés aux employés portaient atteinte à leurs libertés fondamentales, religieuses et médicales.

L’action en justice contre Atlas Air a été déposée devant un tribunal fédéral dans le district sud de la Floride, avec plus d’une centaine de plaignants.

« Globalement, cette affaire vise à déterminer si les Américains peuvent être contraints d’avoir à choisir entre leur gagne‑pain et le fait de recevoir un traitement médical expérimental et dangereux », peut‑on lire dans la plainte (pdf).

Les plaignants sont pour la plupart des pilotes et des agents de bord non vaccinés, ainsi que d’autres membres du personnel d’Atlas.

« Il s’agit également de la sécurité de l’industrie aérienne américaine. Les pilotes – qui, selon la réglementation fédérale, doivent être parmi les travailleurs les plus sains des États‑Unis – qui ont reçu un « vaccin » expérimental dont il est maintenant démontré qu’il a des effets secondaires potentiellement mortels à long terme, peuvent‑ils être autorisés à piloter des avions massifs dans notre ciel ? Alors que ceux qui se sont (judicieusement) abstenus de le faire sont contraints de quitter leur emploi », peut‑on lire.

Atlas Air est une des plus grandes entreprises de transport aérien de fret et le plus grand exploitant de Boeing 747 au monde.

Le cabinet d’avocats a été fondé par Maître John Pierce, qui a également initié la création de l’ONG National Constitutional Law Union. Il est connu pour avoir représenté George Papadopoulos dans le cadre de l’affaire russe en 2016, obtenant un non‑lieu pour le DNC (Democratic National Committee) et contribuant à obtenir une grâce présidentielle. Actuellement, il défend certaines personnes inculpées dans le prétendu coup d’État du Capitole du 6 janvier.

« La plainte a donc été déposée. Nous sommes en train de rendre un grand service à tout le monde. Et puis, à partir de là, nous allons probablement chercher une sorte d’injonction rapide pour s’assurer que tous les mandats liés au Covid prennent fin immédiatement. Ensuite, nous procéderons à l’examen du litige, des requêtes, des pratiques et des découvertes, et finalement nous irons jusqu’au procès », a déclaré Me Pierce à Epoch Times.

Cette semaine, John Pierce Law prévoit de déposer une autre plainte contre United Airlines.

« Nous les attaquerons tous dans l’ordre, puis nous poursuivrons également la FAA. Nous allons obtenir que ces règlements de type mandat de vaccination et restrictions Covid soient déclarés inconstitutionnels. Et nous prouverons qu’il y a eu discrimination en vertu du Titre VII. Nous obtiendrons des dommages‑intérêts punitifs pour avoir infligé intentionnellement une détresse émotionnelle et autres choses de ce type », a poursuivi l’avocat.

« Il y a de gros travaux à faire, en somme. Et il faudra probablement légiférer et réunir toutes les parties prenantes autour de la table, mais la première étape, c’est le procès civil. »

Les compagnies aériennes, des contractants du gouvernement, ont toutes été contraintes de suivre l’ordre du président Joe Biden en septembre de l’année dernière obligeant tous les employés fédéraux à être vaccinés contre le virus du Parti communiste chinois.

Me Pierce déclare avoir prédit cette grande vague de litiges dans l’instant ou Joe Biden a décrété ce mandat.

« [Ces poursuites sont] absolument cruciales. C’est une ligne très, très rouge – Si vous en arrivez au point où vous devez choisir entre vous faire injecter un médicament expérimental dans le bras et votre salaire, c’est tout simplement anti‑américain, inconstitutionnel, scandaleux, ignoble. »

« Si ce n’est pas une cause pour laquelle il faut mourir au nom de la liberté, ça s’en rapproche vraiment, selon moi », a ajouté Me Pierce.

Josh Yoder, pilote de ligne et porte‑parole de Freedom Flyers, qui a récemment soutenu le Convoi du peuple des camionneurs américains, affirme que ces mandats ont donné lieu au harcèlement, menaces, intimidations. Selon lui, ces vaccins ont fait de nombreuses victimes dont la santé s’est dégradée et ont entraîné des cas de suicides.

« Nous ne faisons pas de recours collectif, mais des litiges individuels. Et la raison pour laquelle nous procédons de cette façon est que le nombre de personnes est très important et que les gens ont subi différents niveaux de préjudice. Nous avons les personnes non vaccinées qui ont été harcelées, menacées et intimidées pour se faire vacciner. Nous avons également de nombreuses personnes qui se sont fait vacciner contre leur gré, qui ont été contraintes et forcées de le faire sous la menace de perdre leur emploi », a déclaré le pilote.

« Et puis, en plus, nous avons les blessés du vaccin, et le nombre de blessés du vaccin augmente de jour en jour. Ce qui se passe avec les pilotes est tout simplement inimaginable. »

Pour conserver leur licence, les pilotes doivent se soumettre à un examen physique.

Epoch Times a récemment rapporté qu’un pilote d’American Airlines, une des trois plus grandes compagnies aériennes du pays, a subi un arrêt cardiaque entre deux vols, environ 6 minutes après avoir atterri.

« Et donc, ce que nous constatons, c’est que de nombreux pilotes ont des problèmes de santé. Plus précisément, des problèmes cardiaques le plus souvent. Et beaucoup de ces pilotes ont peur de se manifester parce que s’ils le font, ils perdent leur certificat médical de vol. Ils continuent donc à voler. Nous avons beaucoup de pilotes qui volent avec des douleurs thoraciques et des problèmes neurologiques, parce que s’ils le disent, c’est la fin de leur carrière », a poursuivi M. Yoder.

Freedom Flyers fonctionne désormais comme un groupe de défense entre les pilotes, la FAA et les compagnies aérienne. Il s’agit d’aider les pilotes à se manifester et à parler de leurs problèmes.

« Nous avons une grande équipe de professionnels de la santé qui aident ces personnes, mais nous demandons à tout le monde de se manifester. Bien que cela soit absolument dévastateur pour leur carrière, nous avons besoin qu’ils se manifestent parce que c’est de la sécurité du public américain dont nous parlons », a conclu M. Yoder.

Selon un collectif constitué d’avocats, de médecins et d’autres spécialistes (notamment un pilote dont la carrière est à l’arrêt à cause des effets indésirables d’un vaccin), la FAA a enfreint son propre règlement fédéral. Ce règlement, rapportait Epoch Times en décembre, stipule que les pilotes ne sont pas autorisés à voler après avoir pris des médicaments approuvés depuis moins d’un an par la Food & Drug Administration.

Epoch Times a contacté Atlas Air pour une demande de commentaire.

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