Logo Epoch Times

Haute-Savoie : en plein confinement, elle s’installe sur une pelouse publique pour profiter du soleil en maillot de bain

top-article-image

Photo d'illustration. Crédit : Dan Kitwood/Getty Images.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Malgré l’état d’urgence sanitaire, une quadragénaire n’a pas hésité à s’étendre sur un morceau de pelouse publique pour prendre un bain de soleil.
Les faits ont eu lieu la semaine dernière à Saint-Julien-en-Genevois, une commune de 14 000 habitants située à 35 km au nord d’Annecy.
Faisant fi des mesures de confinement en vigueur dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus du Parti communiste chinois (PCC)*, connu sous le nom de nouveau coronavirus, une riveraine âgée d’une quarantaine d’années avait décidé de prendre le soleil en maillot de bain sur un bout de pelouse publique.
Une initiative qui lui a valu des remontrances de la part de plusieurs habitants de Saint-Julien-en-Genevois. Outrés par son comportement, ils lui ont demandé de rentrer chez elle et de respecter le confinement.
Selon France Bleu, la quadragénaire leur a répondu en leur montrant son postérieur « et en mimant de petites tapes ».

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Mis au courant de la situation, des gendarmes ont fini par arriver sur les lieux, avisant à leur tour la Saint-Juliennoise occupée à se dorer la pilule.
Priée de rentrer chez elle avec sa serviette par les militaires, elle a été verbalisée à hauteur de 135 euros.