Logo Epoch Times

Loire-Atlantique: une conductrice de 84 ans parcourt 10km à contresens sur l’A11

top-article-image

Illustration

Photo: Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Lundi 9 mars, une automobiliste de 84 ans, prise de panique, a fait demi-tour sur l’autoroute A11 à la barrière de péage d’Ancenis (direction Angers – Ancenis) et a roulé sur une dizaine de kilomètres à contresens.
L’incident a eu lieu lundi soir, mais heureusement sans faire d’accident. En arrivant à la barrière de péage d’Ancenis de l’autoroute A11 vers 20 h 30, une dame de 84 ans s’est retrouvée perdue et a paniqué. Elle a alors fait demi-tour et a roulé à petite vitesse sur une distance que les gendarmes ont évalué à une dizaine de kilomètres, en direction d’Angers.
Ils ont pu évaluer la distance notamment à cause des impacts sur la glissière de sécurité, que la conductrice a heurtée à plusieurs reprises et dont les traces étaient visibles sur la carrosserie de sa voiture.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Ce sont deux chauffeurs routiers, en la voyant à contresens, qui ont réussi à coincer la voiture avec leurs camions pour l’empêcher d’aller plus loin. Une très bonne décision qui a certainement évité un drame.
Ils sont ensuite descendus de leur cabine pour aider la conductrice à repartir dans le bon sens, mais voyant qu’elle était en panique, ils ont préféré alerter la gendarmerie par sécurité.