Logo Epoch Times

Londres: un distributeur de vin blanc gratuit installé par un distributeur d’alcool pour se faire connaître

top-article-image

Illustration

Photo: Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

À Londres, une enseigne d’alcool a installé un distributeur un peu particulier, pendant un certain temps, pour se faire connaître des passants. Ce dernier distribuera gratuitement du Prosecco, un vin blanc effervescent italien.
D’après le magazine Stylist, pendant deux jours, du mercredi 29 au jeudi 30 janvier, la marque Vagabond a installé un distributeur d’alcool gratuit. Celui-ci est situé au 51 Gracechurch Street EC3V 0EH, à l’occasion de l’inauguration du nouveau bar de l’entreprise Vagabond, qui s’est installé dans l’ancienne banque.
L’enseigne, qui s’est renommée Vagabank, a donc profité de l’occasion pour remplacer le distributeur d’argent pour un distributeur d’alcool.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Le distributeur automatique, nommé « Bank of Bubbles », fonctionnera sans interruption de 11 h à 20 h, délivrant gratuitement du Prosecco, un vin blanc effervescent italien. Le but étant de faire connaître l’adresse du nouveau bar à tous les passants.
Cette idée peut paraître étrange, sachant que l’alcool a été banni des transports en commun depuis 2008.
Cependant, pour ceux qui souhaitent entrer dans ce nouveau bar, l’enseigne propose 160 vins différents ainsi que 10 bières artisanales. Il s’agit là du huitième emplacement de l’entreprise Vabagond à travers Londres.