Logo Epoch Times

Paris : un policier tue par balles un homme qui l’agressait avec un couteau

top-article-image

Photo: : CHRISTOPHE SIMON/AFP via Getty Images

Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Menacé et agressé à l’arme blanche, le policier a fait usage de son arme de service. L’agresseur est décédé des suites de ses blessures.
Les faits se sent déroulés le 13 mars vers 11H00, rue des Amiraux dans le 18e à Paris. Alors qu’il gardait devant un immeuble les vélos de ses collègues en intervention pour un différend familial, le policier a été pris à partie par un homme qui l’a menacé avec une arme blanche. En fuite, le fonctionnaire a tenté d’arrêter l’individu, quand ce dernier lui a asséné des coups de couteau, l’agent a fait usage de son arme de service et a tiré sur l’individu, a-t-on indiqué de source policière.
Sur place, les pompiers ont prodigué un massage cardiaque à l’homme, sans parvenir à le ranimer, a-t-on appris auprès d’eux.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Deux enquêtes ouvertes
Le parquet de Paris indique avoir saisi l’inspection générale de la Police nationale (IGPN) pour préciser « les circonstances exactes des faits ».
Selon le parquet, « l’identité de la personne décédée n’a pour l’heure pas pu être établie avec exactitude ». Son âge n’a pas été précisé par la police.