Logo Epoch Times

Rennes : violemment agressé en pleine rue par une bande d’individus, un père de famille décède à l’hôpital

top-article-image

Photo: : FRED TANNEAU/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Âgé de 49 ans, un père de famille a perdu la vie samedi dernier après avoir été roué de coups dans la rue en pleine journée par une bande de jeunes individus qui a pris la fuite dans l’agglomération rennaise.
La victime, Willhem Houssin, était musicien et bien connu des milieux culturels de la ville. Il est décédé à l’hôpital de Rennes suite à une violente agression. Ces « faits de violences ayant entraîné la mort » sont intervenus à Saint-Jacques-de-la-Lande mercredi 21 juillet vers 13H00, a précisé le procureur de Rennes Philippe Astruc, confirmant une information du quotidien régional Ouest-France.
Alors qu’il venait de visiter un appartement avec sa compagne, M. Houssin, père de deux jumeaux, a été violemment frappé par une bande de jeunes individus qui a pris la fuite avant l’arrivée de la police. Selon Ouest-France, tout aurait démarré par une altercation dont les raisons ne sont pas encore connues. « Le mobile de l’altercation n’est pour le moment pas établi », indique le magistrat.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Une autopsie a eu lieu lundi et l’enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale de Rennes. « Tout sera naturellement mis en œuvre pour identifier, interpeller et sanctionner les auteurs de ces faits graves », assure le procureur de Rennes Philippe Astruc.
Une « marche haute en couleur, haute en musique »
Benoit Houssin, son frère, a lancé une annonce sur Facebook qu’une « marche haute en couleur, haute en musique » sera organisée en son honneur. La date à ce jour na pas encore été précisée.