Ils s’en prennent à un conducteur qui n’est autre que Mohamed Galaoui, multiple champion du monde de Kick-boxing et Muay Thaï

Par Léonard Plantain
25 juin 2022 16:54 Mis à jour: 25 juin 2022 16:54

Lundi 20 juin, sur une route du nord de la France, deux automobilistes en faute et mécontents après avoir été klaxonnés pour leur mauvaise conduite se sont manifestés auprès du chauffeur du véhicule. Un comportement que les deux compères allaient regretter…

Ce lundi, deux individus à bord d’un véhicule refusent une priorité. Surpris, le conducteur du deuxième véhicule se manifeste en klaxonnant, ce que les fautifs n’apprécient pas. Ils le poursuivent alors en l’invectivant pour qu’il sorte de son véhicule puis accélèrent pour lui couper la route. Seulement voilà, le conducteur en question ne s’est pas laissé impressionner, a rapporté Actu Force de l’Ordre.

Notre homme est en effet un expert en défense, il s’agit de Mohamed Galaoui, un combattant et coach en kick-boxing et muay-thaï médaillé en de multiples occasions : une fois champion du K1 & Muay-Thaï, deux fois champion intercontinental, trois fois champion d’Europe et six fois champion du monde. Autant dire qu’ils n’ont pas choisi la bonne personne pour passer leur mauvaise humeur.

Au final, l’histoire s’est terminée par la fuite des deux individus après « une petite baffe ou deux », comme Mohamed Galaoui l’explique dans la vidéo ci-dessous alors qu’il raconte en direct sur Instagram ce qu’il s’est passé :

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.