Ils s’en prennent à un conducteur qui n’est autre que Mohamed Galaoui, multiple champion du monde de Kick-boxing et Muay Thaï

Illustration
Photo: Pixabay
Lundi 20 juin, sur une route du nord de la France, deux automobilistes en faute et mécontents après avoir été klaxonnés pour leur mauvaise conduite se sont manifestés auprès du chauffeur du véhicule. Un comportement que les deux compères allaient regretter…
Ce lundi, deux individus à bord d’un véhicule refusent une priorité. Surpris, le conducteur du deuxième véhicule se manifeste en klaxonnant, ce que les fautifs n’apprécient pas. Ils le poursuivent alors en l’invectivant pour qu’il sorte de son véhicule puis accélèrent pour lui couper la route. Seulement voilà, le conducteur en question ne s’est pas laissé impressionner, a rapporté Actu Force de l’Ordre.
Notre homme est en effet un expert en défense, il s’agit de Mohamed Galaoui, un combattant et coach en kick-boxing et muay-thaï médaillé en de multiples occasions : une fois champion du K1 & Muay-Thaï, deux fois champion intercontinental, trois fois champion d’Europe et six fois champion du monde. Autant dire qu’ils n’ont pas choisi la bonne personne pour passer leur mauvaise humeur.
Au final, l’histoire s’est terminée par la fuite des deux individus après « une petite baffe ou deux », comme Mohamed Galaoui l’explique dans la vidéo ci-dessous alors qu’il raconte en direct sur Instagram ce qu’il s’est passé :
En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de instagram soit chargé.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









