Logo Epoch Times

Rouen: un homme grièvement blessé par des chiens de type pitbull, 2 autres victimes

top-article-image

Illustration

Photo: Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Un homme a été « grièvement blessé » dans l’agglomération de Rouen par des chiens qui l’ont mordu, a-t-on appris mercredi de source policière.
« Un ouvrier de 57 ans a été mordu à de multiples reprises aux mains et au visage par un groupe de trois chiens type pitbull en liberté, (mercredi) matin, à Saint-Étienne-du-Rouvray », dans agglomération de Rouen, a indiqué à un correspondant de l’AFP une source policière.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« La victime, grièvement blessée, a été transportée au CHU de Rouen », a poursuivi cette source précisant que les chiens avaient fait « deux autres victimes moins gravement touchées, une femme de trente ans et une adolescente de douze ans ».
Une enquête a été ouverte pour « blessures involontaires avec une incapacité n’excédant pas trois mois d’incapacité totale de travail par agression d’un chien », a-t-elle ajouté. Contacté, le parquet de Rouen n’a pas donné suite.
« Les chiens ont été récupérés par leur propriétaire. A cette heure, personne n’a été placé en garde à vue », a fait savoir une source policière.