Rouen: un homme grièvement blessé par des chiens de type pitbull, 2 autres victimes

Par Epoch Times avec AFP
18 décembre 2019 15:50 Mis à jour: 18 décembre 2019 17:49

Un homme a été « grièvement blessé » dans l’agglomération de Rouen par des chiens qui l’ont mordu, a-t-on appris mercredi de source policière.

« Un ouvrier de 57 ans a été mordu à de multiples reprises aux mains et au visage par un groupe de trois chiens type pitbull en liberté, (mercredi) matin, à Saint-Étienne-du-Rouvray », dans agglomération de Rouen, a indiqué à un correspondant de l’AFP une source policière.

« La victime, grièvement blessée, a été transportée au CHU de Rouen », a poursuivi cette source précisant que les chiens avaient fait « deux autres victimes moins gravement touchées, une femme de trente ans et une adolescente de douze ans ».

Une enquête a été ouverte pour « blessures involontaires avec une incapacité n’excédant pas trois mois d’incapacité totale de travail par agression d’un chien », a-t-elle ajouté. Contacté, le parquet de Rouen n’a pas donné suite.

« Les chiens ont été récupérés par leur propriétaire. A cette heure, personne n’a été placé en garde à vue », a fait savoir une source policière.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.