Logo Epoch Times

Guerre en Ukraine: l’attaque d’un drone contre une base aérienne russe tue trois personnes

top-article-image

Base aérienne militaire d’Engels, dans la région de Saratov.

Photo: Capture d'écran /Google maps

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Les agences de presse russes ont annoncé ce lundi matin que la défense aérienne russe a abattu un drone ukrainien qui s’approchait d’une base aérienne du sud de la Russie, les débris de l’appareil ont tué trois personnes au sol.
« Le 26 décembre, vers 01H35 heure de Moscou (22H35 GMT), un véhicule aérien sans pilote ukrainien a été abattu à basse altitude alors qu’il s’approchait de l’aérodrome militaire d’Engels dans la région de Saratov », a rapporté l’agence de presse TASS citant le ministère de la Défense. « À la suite de la chute de l’épave du drone, trois techniciens russes qui se trouvaient sur l’aérodrome ont été mortellement blessés ».

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Selon le ministère de la Défense, cité par TASS, aucun avion n’a été touché. Il s’agit de la deuxième attaque, en un mois, contre cette base située à plus de 600 km de l’Ukraine.