Les enfants de Megan Fox apprennent que « les plantes ont des émotions », ils cultivent leur propre nourriture à l’école vegan

Par Louise Bevan
19 décembre 2019 17:56 Mis à jour: 19 décembre 2019 17:56

Pour l’actrice Megan Fox et son mari, Brian Austin Green, le rôle parental consiste à laisser leurs trois enfants être eux-mêmes. Il s’agit aussi de leur enseigner la compassion par la façon dont ils interagissent avec les êtres vivants.

Magan Fox, âgée de 33 ans, et Brian Green, âgé de 46 ans, envoient leurs trois jeunes garçons – Noah, 7 ans ; Bodhi, 5 ans ; Journey, 3 ans – dans une école végétalienne où ils peuvent apprendre comment la nourriture est cultivée, croyant que « les plantes sont des êtres vivants ».

View this post on Instagram

I will give you roots and I will give you wings.

A post shared by Megan Fox (@meganfox) on

En s’adressant à People, l’actrice a expliqué : « Nous les envoyons dans une école bio, écologique et végétalienne où ils  voient tout le processus de la semence à la table, ils plantent leur propre nourriture. »

Les trois garçons sont impliqués dans le processus de planter et de récolter. Les récoltes et la nourriture sont alors vendues aux restaurants locaux. « Ils comprennent comment tout cela fonctionne », a dit Megan.

L’actrice soutient depuis longtemps le mode de vie végétalien. Selon le magazine italien Amica, l’actrice avait suivi un régime entièrement végétarien à base de fruits et légumes crus en 2011. Le régime alimentaire limitait également « le pain, le sucre et le café », a-t-elle expliqué, tel que cité par le Daily Mail. « Mais j’avais perdu trop de poids. Maintenant, je mange un peu de tout. »

Megan Fox et Brian Green arrivent au 70e Golden Globe Awards annuel à Beverly Hills, en Californie, le 13 janvier 2013. (©Getty Images | Jason Merritt)

Depuis la naissance de leurs trois garçons, l’éducation de Noah, Bodhi et Journey s’est étendue au-delà de la salle de classe et est entrée dans la maison familiale, particulièrement en ce qui concerne le bien-être des plantes et des animaux.

« Nous ne marchons pas sur les fourmis, nous ne faisons pas ce genre de choses », a-t-elle dit à People. « Nous n’arrachons pas les fleurs du sol, parce qu’on les trouve belles. Je leur apprends que les plantes sont des êtres vivants, qu’elles ont des sentiments, des pensées et des émotions – alors c’est ce que nous faisons. »

Cette famille très unie a même organisé une cérémonie funèbre pour un insecte sur lequel l’un des garçons avait accidentellement marché, l’enfant se souvient qu’il était vraiment désolé, a rapporté Fox.

View this post on Instagram

Happy Halloween?

A post shared by Megan Fox (@meganfox) on

Alors que les parents célèbres ont parfois fait l’objet de critiques de la part de personnes qui désapprouvent leurs attitudes libérales, Megan et Brian s’en tiennent à leurs principes.

« Il s’agit de relâcher le contrôle, n’est-ce pas ? C’est tout ce que c’est », réfléchit Megan en parlant à People de leur philosophie parentale. « C’est de leur permettre d’être qui ils sont et d’abandonner le contrôle, parce qu’ils sont nés pour être qui ils sont. »

View this post on Instagram

I miss being young 🙂

A post shared by Brian Austin Green (@arent_you_that_guy) on

« C’est à moi de guider ce processus, a poursuivi la mère des trois enfants, pas de m’impliquer, de les microgérer ni de les façonner selon ce que je pense qu’ils devraient être. »

« Choisir de croire que les enfants sont des enseignants plus profonds que leurs parents », a dit l’actrice : « Nous sommes ici pour les garder en vie, mais ils nous apprennent tous des leçons. »

View this post on Instagram

Babes

A post shared by Megan Fox (@meganfox) on

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.