Marine Le Pen veut réintégrer les 15.000 soignants suspendus si elle est élue présidente

Marine Le Pen, candidate à la présidence du Rassemblement national.
Photo: CHRISTOPHE SIMON/AFP via Getty Images
Alors qu’elle se trouvait en meeting à Avignon (Vaucluse) ce jeudi 14 avril, Marine Le Pen a déclaré vouloir réintégrer les 15 000 soignants « expulsés comme des malpropres ».
Ce jeudi 14 avril 2022, la candidate du Rassemblement national donnait un meeting de l’entre-deux-tours à Avignon. À cette occasion, elle a promis que les 15 000 soignants mis à pied seraient réintégrés, si elle était élue présidente de la République.
« Se préoccuper de la vie concrète de nos compatriotes »
« Je vous l’annonce, je réintégrerai les 15 000 soignants expulsés comme des malpropres », a affirmé Marine Le Pen, faisant référence aux non-vaccinés suspendus lors de la crise sanitaire, sous le quinquennat d’Emmanuel Macron. « Mais je ne me limiterai pas mes chers amis, à les réintégrer, je leur verserai les salaires dont ils ont été injustement privés, en les jetant dans l’angoisse et le désespoir », a-t-elle ajouté.
« Se préoccuper de la vie concrète de nos compatriotes, c’est aussi cela être président de la République, et le fait d’être une femme est sur ce point un atout », a conclu la députée du Pas-de-Calais ce jeudi.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Articles actuels de l’auteur









