Marine Le Pen veut réintégrer les 15.000 soignants suspendus si elle est élue présidente

Par Emmanuelle Bourdy
16 avril 2022 14:17 Mis à jour: 16 avril 2022 14:17

Alors qu’elle se trouvait en meeting à Avignon (Vaucluse) ce jeudi 14 avril, Marine Le Pen a déclaré vouloir réintégrer les 15 000 soignants « expulsés comme des malpropres ».

Ce jeudi 14 avril 2022, la candidate du Rassemblement national donnait un meeting de l’entre-deux-tours à Avignon. À cette occasion, elle a promis que les 15 000 soignants mis à pied seraient réintégrés, si elle était élue présidente de la République.

« Se préoccuper de la vie concrète de nos compatriotes »

« Je vous l’annonce, je réintégrerai les 15 000 soignants expulsés comme des malpropres », a affirmé Marine Le Pen, faisant référence aux non-vaccinés suspendus lors de la crise sanitaire, sous le quinquennat d’Emmanuel Macron. « Mais je ne me limiterai pas mes chers amis, à les réintégrer, je leur verserai les salaires dont ils ont été injustement privés, en les jetant dans l’angoisse et le désespoir », a-t-elle ajouté.

« Se préoccuper de la vie concrète de nos compatriotes, c’est aussi cela être président de la République, et le fait d’être une femme est sur ce point un atout », a conclu la députée du Pas-de-Calais ce jeudi.

***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.