Logo Epoch Times

Meurthe-et-Moselle: la jambe d’un adolescent de 13 ans happée par les lames d’un motoculteur

top-article-image

Photo: LOIC VENANCE/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Ce jeudi 27 avril, un adolescent a été gravement blessé en passant le motoculteur, à Pagny-sur-Moselle (Meurthe-et-Moselle). Il a été transporté à l’hôpital d’enfants de Nancy.
Un accident s’est produit ce jeudi aux environs de 13 h 30 avenue Marcel-Ney à Pagny-sur-Moselle, une petite commune d’un peu plus de 4000 habitants. La jambe d’un jeune garçon a été happée par les lames d’un motoculteur, rapporte Actu Lorraine.
Dix pompiers sont intervenus pour désincarcérer l’adolescent
L’adolescent effectuait des travaux de jardinage lorsqu’il a été attrapé par les lames du motoculteur. Sa jambe s’est alors retrouvée coincée par l’engin.
Les sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle, au nombre de dix, sont intervenus pour désincarcérer la victime, en découpant une partie du motoculteur. Une fois la jambe du garçon dégagée, l’équipe du SMUR de Pont-à-Mousson a pris le relais et la victime, gravement blessée, a été transportée vers le service des urgences de l’hôpital pour enfant de Brabois.