Logo Epoch Times

Meurthe-et-Moselle: un homme tué par balles à Tomblaine, un suspect activement recherché

top-article-image

Photo: PASCAL GUYOT/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Ce mardi en début de soirée, un homme de 44 ans a été mortellement blessé à l’arme blanche et par des tirs d’arme à feu. Les faits se sont déroulés à Tomblaine, près de Nancy (Meurthe-et-Moselle).
Le drame s’est produit sur le parking de la piscine de Tomblaine aux environs de 19 h 30, rapporte L’Est Républicain. Avant de décéder sous le coup de ses blessures, le quadragénaire a reçu des tirs d’arme à feu et plusieurs coups lui ont été portés à l’arme blanche.
Un homme d’une vingtaine d’années suspecté
L’un des deux tirs a touché la victime au niveau du cou et l’autre à l’abdomen. À l’arrivée des secours, l’homme qui résiderait dans le quartier de la rue Virginie-Mauvais était en arrêt cardio-respiratoire. Il n’a pas pu être sauvé malgré les tentatives de réanimation qui lui ont été prodiguées. Son décès a été constaté sur place par le procureur adjoint Stéphane Javet.
Une enquête a été ouverte. La police judiciaire est chargée de mener les investigations. Pour le moment, on ignore les raisons de ce meurtre. Toutefois un homme d’une vingtaine d’années est suspecté d’être l’auteur de cet acte. Il est activement recherché par la police.