Rouen: en le voyant en train de frapper son chien, ils alertent la police et le plaquent au sol

Illustration
Photo: Pixabay
Ce mercredi 15 février, à Rouen, un individu a été interpellé pour avoir battu son chien, un American Bully. Des personnes, témoins de ses agissements, ont alerté la police.
En plein centre-ville de Rouen, ce mercredi vers 20h40, des passants ont aperçu un homme en train de battre son chien, lui donnant des coups de pied et le bloquant contre un mur. Ils ont aussitôt contacté les forces de l’ordre.
Il était en état d’alcoolémie
Lorsque les policiers sont intervenus rue Saint-Eloi, les témoins de la scène maintenaient l’homme maltraitant au sol, rapporte 76 Actu. Âgé de 29 ans, il a déclaré être originaire de Besançon (Doubs) et résider en foyer. Il était en état d’alcoolémie lors de son interpellation, raison pour laquelle avant sa garde à vue, il a dû être placé en cellule de dégrisement.
Quant à l’animal, il souffrait d’une plaie saignante à la gueule, a indiqué une source judiciaire. Les policiers de la brigade canine l’ont pris en charge avant de le transférer au refuge de la SNPA (Société normande de protection aux animaux) de Rouen.

Articles actuels de l’auteur









