Un nouveau livre regorge de preuves que de nombreux remèdes au Covid-19 ont été évincés

Des études récentes confirment l'efficacité de traitements tels que le zinc et l'ivermectine, comme l'a déclaré le Dr Colleen Huber, il y a 2 ans.
Par Kristen Fischer
7 mai 2022 11:51 Mis à jour: 7 mai 2022 11:51

Les développements récents dans le traitement du Covid‑19, notamment en termes de remèdes existants, valident ce que des médecins comme Colleen Huber savaient depuis le début : les masques, la distanciation, la ventilation et les vaccins ne pouvaient pas résoudre la pandémie de Covid‑19.

L’année dernière, le Dr Huber, médecin naturopathe basée en Arizona, aux États‑Unis, a publié le livre « The Defeat of COVID : 500+ Medical Studies Show What Works & What Doesn’t » .[La défaite du Covid : plus de 500 études médicales pour montrer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, ndt.]. L’ouvrage détaille les recherches sur les traitements et les stratégies pour lutter contre le Covid‑19, du zinc à l’hydroxychloroquine en passant par la distanciation sociale et le port du masque. Le Dr Huber présente des études qui explorent l’efficacité des divers traitements, mesures préventives et interventions.

L’ouvrage rend hommage aux médecins qui ont tenté de promouvoir un traitement précoce à l’aide de médicaments, de vitamines et de suppléments existants – des gens comme le Dr Vladimir Zelenko ou l’équipe de l’équipe America’s Frontline Doctors.

Parmi les traitements que de nombreux médecins ont recommandés, après avoir examiné les recherches disponibles, figurent l’ivermectine, le zinc, l’azithromycine (Z‑Pak), les vitamines D et C, le curcuma, la quercétine et la mélatonine.

De nombreux médecins se sont heurtés à des réactions agressives, lorsqu’ils ont approuvé de tels traitements ou lorsqu’ils ont simplement cherché à approfondir la recherche pour explorer leur efficacité sur le Covid‑19. Certains médecins ont vu leur carrière menacée et les médias grand public ont accusé nombre d’entre eux de diffuser de la « désinformation ».

« D’innombrables autres scientifiques, médecins et journalistes du monde entier ont été confrontés à l’ostracisme de leurs pairs, lorsqu’ils ont tenté d’examiner et de diffuser objectivement des données concernant le Covid‑19 et ses impacts », écrit le Dr Huber dans le livre.

Aujourd’hui, deux ans après le début de la pandémie, il y a toujours plus d’éléments pour étayer l’efficacité des traitements mentionnés ci‑dessus, selon le Dr Huber. Le gouvernement continue à promouvoir le vaccin, malgré les rapports indiquant une efficacité moindre par rapport au début et des événements indésirables toujours plus nombreux.

Epoch Times Photo
The Defeat of COVID : 500+ medical studies show what works & what doesn’t, par Colleen Huber, 2021

Vaincre le Covid de front

Colleen Huber a fait plus que compiler un livre de recherches sur tous les traitements dont le gouvernement et les médias n’ont en quelque sorte pas parlé. En réalité, elle a traité des patients atteints du Covid‑19, en personne, tout au long de la pandémie.

« Aucune des personnes qui sont venues me voir avec le Covid n’a été hospitalisée, n’a eu besoin de soins urgents ou n’est décédée. Pas même une seule personne. Tous se sont rétablis sans problème », déclare‑t‑elle pour Epoch Times.

En Arizona, où le Dr Huber a obtenu sa licence, les naturopathes sont des médecins de soins primaires qui doivent apprendre, puis obtenir une licence pour pratiquer la médecine conventionnelle ainsi que la nutrition clinique, la médecine botanique, la psychologie clinique, la chirurgie mineure, etc. Si certains États accordent une licence aux docteurs en naturopathie et ont des exigences strictes, d’autres ne le font pas.

En Arizona, ces médecins sont des spécialistes du diagnostic holistique et de la médecine naturelle. « Ces médecins sont formés pour rechercher l’intervention la moins invasive possible pour obtenir une guérison. Souvent, cela est possible grâce à des conseils en matière de régime alimentaire et de modification du mode de vie », indique le site Web de l’Arizona Naturopathic Medical Association.

Partager l’information

Bien que son livre soit en circulation, le Dr Huber affirme que beaucoup de gens ne l’ont pas vu. En général, les gens ne savent pas combien il est facile de traiter le virus SRAS‑CoV‑2 et le Covid‑19.

« Le Covid est facilement vaincu, très facilement vaincu », affirme le Dr Huber. « Je le savais déjà au début de 2020, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. »

Epoch Times Photo
Colleen Huber, NMD (Photo avec l’aimable autorisation de Colleen Huber)

Dans le livre, elle affirme que le SRAS‑CoV‑2 « n’a aucune chance contre la vitamine D, le zinc, la vitamine C, l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine ».

Le Dr Huber, considère son livre comme « d’intérêt public » et espère que les gens prendront conscience des nombreuses preuves qui étayent son propos.

« Je pense que beaucoup de gens commencent à voir que nous avons été manipulés par les grandes personnalités des autorités. »

Selon elle, les populations sont toujours plus réticentes à recevoir des vaccins qui à l’évidence ne protègent pas du virus, les cas de personnes vaccinées qui ont fini par attraper le Covid-19 sont très fréquents. Par ailleurs, les informations sur les dangers des vaccins sont toujours plus abondantes, les vaccins provoquent la formation de caillots, l’apparition d’inflammations cardiaques et de cancer. Maintenant, nous entendons également parler d’effets secondaires dans le cas de certains traitements, comme le Remdesivir.

« La crédibilité du discours dominant est en train de s’effondrer extrêmement rapidement », conclut-elle.

***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.