Un énorme crocodile empêche tout le monde de traverser le pont. Quand un automobiliste arrive, il doit faire prendre de patience

L’Australie n’est pas surnommée l’outback pour rien, c’est-à-dire un territoire couvert de zones désertiques ou semi-arides. Aussi le pays et le continent ont un climat et un sol qui abritent d’incroyables animaux prédateurs sauvages.

Un jour, ces voyageurs l’ont découvert personnellement lorsqu’ils ont voulu traverser un pont à gué au parc national de Kakadu dans le nord de l’Australie.

Des spectateurs ont filmé cet événement, en se tenant toutefois à une certaine distance, tandis qu’un énorme crocodile s’est lentement glissé sur le pont, qui n’est accessible aux véhicules que lorsque l’eau est basse. Ensuite, il n’y avait plus moyen de traverser.


Les automobilistes ont dû attendre pendant que l’énorme reptile s’est arrêté pendant un petit moment pour se reposer tranquillement au milieu de sa traversée. Cela a bien fait rire les spectateurs. Quand le chauffeur de la voiture s’est mis à klaxonner, ils ont trouvé la situation encore plus amusante. Mais heureusement, le bruit a poussé le crocodile paresseux à se déplacer à nouveau, de l’autre côté de la route.

Bien sûr, c’était drôle car il n’y avait pas de danger immédiat. Tout le monde était en sécurité à l’intérieur de sa voiture. Cependant, les crocodiles ne plaisantent pas car ils sont des prédateurs même pour la population humaine en Australie, en particulier dans les territoires nordiques.

Pour l’instant, ce crocodile se contentait de vivre et de laisser vivre même s’il était un peu encombrant. Mais il semble que tout a fini par s’arranger.

Malgré tout, les spectateurs qui étaient derrière le volant n’oublieront pas cette rencontre fortuite de sitôt.

Source: ©Facebook Video Screenshot | Newsflare

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager autour de vous !

Version anglaise

 
VOIR AUSSI