Une petite fille survit à une bataille de 7 mois contre la leucémie. 3 ans plus tard, elle rencontre son sauveur

Cette vidéo de larmes et de jérémiades parle de l’immense gratitude et de l’appréciation d’une fillette de 7 ans pour son héros, qui lui a donné une seconde chance dans la vie.

La veille de la fête des Mères en 2015, le joueur de baseball utilitaire américain Mike Aviles a reçu la nouvelle la plus dévastatrice – sa fille de 4 ans, Adriana Aviles, avait reçu un diagnostic de leucémie.

En effet, durant cette période, un homme étranger réalisait à quel point il était chanceux d’être en santé et désirait faire un don à quelqu’un. Il était compatible avec Adriana.

Heureusement, Adriana n’a pas eu de cancer à la suite d’une greffe de moelle osseuse en décembre 2015.

La seule façon de connaître le donneur était d’attendre un an avant que son identité ne soit révélée. C’est ainsi que la famille est restée dans l’ombre durant une certaine période.

Trois ans plus tard, en 2018, la famille Aviles a célébré la fête des Mères en invitant le sauveur d’Adriana chez eux pour la première fois.

Cette réunion réconfortante a été filmée sur vidéo.

Ci-dessus : « Elle rencontre l’étranger qui a sauvé sa vie ! »

Dans la vidéo, Adriana est bouleversée lorsqu’elle rencontre enfin Mike Laureano, l’étranger qui lui a donné de la moelle osseuse et qui lui a ainsi sauvé la vie.

En voyant son héros pour la première fois, Adriana pleure de gratitude.

Adriana embrasse Laureano et dit en larmes : « Merci beaucoup. »

Dans un autre moment, Adriana et sa sœur jumelle, Maiya, sont vues en train d’embrasser Laureano, comme si elles ne voulaient pas le laisser partir.

La gratitude d’Adriana pour le don de Laureano est évidente.

« Adri n’a peut-être que 7 ans, mais son cœur et son esprit sont sages – elle sait à quel point ce don de la vie était incroyable », a déclaré la mère d’Adriana, Jessy Aviles, à StoryTrender. « Les mots n’exprimeront jamais ma gratitude pour Mike. »

Ci-dessus : « Ils se rencontrent enfin. »

Merci Laureano pour votre geste désintéressé de gentillesse.

Regardez pour voir ce moment émouvant.

Crédit vidéo : StoryTrender

VIDÉO RECOMMANDÉE

Une famille embauche une étudiante comme baby-sitter.
Trois semaines plus tard, elle fait le sacrifice ultime

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

 
VOIR AUSSI